Le FC Porto n’a laissé aucune chance à l’Olympique de Marseille

Jouant à domicile, le FC Porto a battu l’Olympique de Marseille sur le score de 3 buts à 0. Suite à ce succès, les Dragons retrouvent la 2e place du groupe C de la Ligue des Champions avec 6 points derrière Manchester City (9 unités).

Large victoire du FC Porto à domicile en C1 © image libre de droits Google

Deuxième victoire du FC Porto en C1 cette saison

Les Portugais avaient mal débuté la compétition. En effet, lors de leur premier match, les hommes de Sérgio Conceição ont perdu face à Manchester City. Le FC Porto s’est ressaisi contre l’Olympiakos (2 à 0) et a confirmé contre l’Olympique de Marseille. Moussa Marega a ouvert la marque contre l’OM dès la 4e minute de jeu. Dimitri Payet avait l’occasion d’égaliser pour les Marseillais, mais le français a manqué son penalty (10e). Sérgio Oliveira n’a pas tremblé et a transformé son tir au but pour aggraver la note (28e). Luis Díaz a inscrit la 3e réalisation du FC Porto sur une passe de Jesús Corona à la 69e minute.

Le FC Porto se déplacera au Vélodrome lors de la 4e journée

Les matchs retour du groupe C se joueront le 25 novembre. Les Dragons se rendront sur la pelouse de l’Olympique de Marseille lors de la 4e journée de la Ligue des Champions.

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>