Football : présentation du RG Bacan Contact grip

Acheter un équipement de football de qualité est important si vous voulez être performant durant vos entrainements et matchs sur terrains humides et abrasifs. Les gants de gardien RG Bacan répondront parfaitement à vos attentes, car ils ont été fabriqués avec des matériaux efficaces et résistants. Découvrons ce modèle ensemble.

Gants de foot RG Bacan Contact grip
Le RG Bacan Contact grip offre une grande liberté de mouvement !

Que réservent ces gants de gardien ?

Fabriqué avec un textile beathaprene + evo, ces gants de gardien s’adaptent à toutes les conditions météorologiques. Ils facilitent l’évacuation de l’humidité tout en préservant les mains des agressions du froid. Celles-ci resteront donc au sec et au chaud en toute circonstance. En termes de protection, le RG Bacan Contact grip ne vous décevra aucunement. Doté d’une mousse de 4 mm d’épaisseur, ce modèle vous permettra d’intervenir sur n’importe quels tirs, même les plus puissants, en toute sérénité. À noter que vous disposerez quand même d’une grande liberté de mouvement malgré son épaisseur.

Pour de meilleures prises de balle dans la niche, le RG Bacan Contact grip a été doté d’un latex qui se prolonge sur le poignet. La surface de contact avec la balle est plus importante, facilitant les interventions. Pour une meilleure stabilité, des inserts de gels en silicone fix fit ont été placés à des zones clés à l’intérieur. Les mains resteront collées aux gants, éliminant aussi toute sensation désagréable lors des prises de balle. Par ailleurs, notez que le bandage de fermeture de ces gants de foot est escamotable. Vous aurez plus de choix selon vos préférences et besoins.

Un petit conseil : avant de choisir un équipement de goal, attardez-vous sur sa coupe, car chacune ne propose pas les mêmes sensations. Consultez cette vidéo sur les modèles de gants disponibles avant de donner suite à votre achat.

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>