Ligue des champions : le programme des quarts de finale !

La Ligue des champions de football reprendra ses droits dans une semaine. 8 équipes qui sont encore engagées dans le tournoi s’affronteront en quarts de finale et l’on peut déjà vous dire que les matchs qui vous attendent voudront le déplacement. Découvrez le programme.

Ballon de foot utilisé en Champions League
Les quarts de finale de la Ligue des champions devraient être électriques !

Manchester City défiera le grand Real Madrid !

C’est LE choc à ne pas manquer surtout quand on connaît le niveau actuel de ces deux équipes. Manchester City, le tenant du titre, effectuera un déplacement difficile sur le terrain du Real Madrid le 9 avril 2024 avec pour objectif la victoire. Les Merengues ne lâchent rien en ce moment en Liga et sont solidement installés en tête du classement. De leur côté, les Mancuniens sont au coude-à-coude avec Liverpool et Arsenal pour le titre en Premier League et voudront aussi marquer le coup en Ligue des champions comme ils l’avaient fait l’an dernier. Cette rencontre s’annonce donc électrique.

Le FC Barcelone et l’Atlético Madrid doivent être prudents !

En ce qui concerne le FC Barcelone, il n’aura pas la partie facile face au PSG de Luis Enrique. Ce dernier tentera de jouer un mauvais coup à son ancienne équipe et pourra compter sur un effectif solide pour ce duel. L’Atlético Madrid accueillera quant à lui le Borussia Dortmund et espèrera prendre une bonne avance avant le match retour en Allemagne.

Pour terminer, Arsenal, le 2e club anglais encore engagé dans la Ligue des champions, aura également du pain sur la planche ! Les Gunners recevront le Bayern Munich, qui malgré ses contre-performances en Bundesliga, demeure un très bon concurrent en C1. Est-ce que l’inexpérience des Londoniens leur fera défaut face aux Allemands ? Réponse dans une semaine !

Crédit photo : 7721622/Pixabay

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>