Ceux qui suivent la Ligue des Nations de football en ce moment ont pu assister à un match intense entre l’Espagne et le Portugal. Au coup de sifflet final, c’est la Roja qui l’a emporté sur le score de 1-0.

Álvaro Morata délivre l’Espagne !
Le Portugal n’a pas démérité, mais est tombé sur un Unai Simon inspiré. Le gardien de but espagnol s’est montré décisif à plusieurs reprises face à Ruben Neves, Bruno Fernandes, Cristiano Ronaldo et Diogo Jota. L’Espagne a dominé les débats, mais a eu du mal à mettre à mal la défense portugaise. Toutefois, les hommes de Luis Enrique ont insisté jusqu’à la dernière minute et ont été récompensés à la 88e minute par un but d’Álvaro Morata. Son but a été très important, puisque l’Espagne participera bien au Final Four de la Ligue des Nations en juin prochain.
Les autres résultats de la soirée !
Dans les autres matchs de la soirée, la Suisse s’est imposée face à la République Tchèque sur le score de 2-1. L’Ukraine et l’Écosse se sont quittées sur le score de parité (0-0), tandis que la Norvège d’Erling Haaland s’est incliné sur le score de 2-0 face à la Serbie.
Crédit photo : Sofia Morgado/CC0 1.0 universel (CC0 1.0)
Commentaires récents