La Ligue Europa a connu une soirée riche en buts avec notamment la lourde défaite du Borussia Dortmund face aux Rangers. En effet, l’équipe écossaise a su prendre un avantage considérable pour le match retour.

Les Rangers font la loi en Allemagne !
Alors que les supporteurs du Borussia pensaient voir en match de plus plaisant, ils ont vu les joueurs des Rangers mettre à mal leur équipe. Privé d’Halaand, les Allemands ont concédé l’ouverture du score à la 38e minute sur un penalty inscrit par Tarvernier. Par la suite, Morelos va inscrire un doublé avant que Jude Bellingham ne réduise la marque. Le match se terminera sur le score de 4 buts à 2 en faveur des Écossais.
Les joueurs de Dortmund pour leur part ont connu une réelle désillusion. D’ailleurs, Mats Hummels n’a pas manqué de montrer sa colère après la rencontre en disant que son équipe joue un « football absurde, un football illogique. C’est ainsi que nous faisons tenir nos adversaires ». Le match retour s’annonce très passionnant avec un Borussia Dortmund qui devra montrer un bien meilleur visage. Les supporteurs Allemands vont certainement espérer voir le retour de leur buteur Halaand qui manque cruellement au BVB.
Crédit photo : jorono de Pixabay
Commentaires récents