D’après la presse, Manchester City serait prêt à passer à l’action pour Robert Lewandowski. En effet, les Citizens se sont rabattus sur l’attaquant polonais après avoir essuyé le refus de Tottenham dans le dossier Harry Kane. Ce dernier était la priorité des Sky Blues cet été. Toutefois, Daniel Levy, le président du club londonien, n’est pas prêt à se séparer de son attaquant de 27 ans malgré les offres massives des Mancuniens : 100 millions d’euros + Raheem Sterling et Gabriel Jesus.

Toujours à la recherche d’un numéro 9 après le départ de Sergio Agüero vers le FC Barcelone, Manchester City aurait ciblé Robert Lewandowski. Selon les médias, les Citizens se seraient renseignés sur la disponibilité de l’attaquant polonais auprès de son entourage, notamment son agent Pini Zahavi. Toutefois, aucune offre n’a été formulée par les champions d’Angleterre. À noter que Pep Guardiola a déjà eu l’ancien joueur du Borussia Dortmund sous ses ordres entre 2014 et 2016 au Bayern Munich.
Robert Lewandowski, qui est sous contrat jusqu’en juin 2023, n’a pas écarté un départ cet été. Par ailleurs, Julian Nagelsmann, le nouveau technicien du Bayern Munich, avait l’habitude de jouer sans vrai n° 9 au RB Leipzig. Un départ de Robert Lewandowski est donc envisageable.
Crédits Photo: Sven Mandel, Attribution – Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (CC BY-SA 4.0)
Commentaires récents