L’équipe de Manchester United a une nouvelle fois du batailler afin de remporter son match en Premier League. Opposé à Leeds, les joueurs de Ralf Rangnick ont réussi à prendre l’avantage dans le dernier quart d’heure de la rencontre.

Un scénario complètement fou à Elland Road
Pour ce match, Paul Pogba faisait son retour dans le onze de départ Mancunien aux côtés de Lingard ainsi que Wan Bissaka. Dès l’entame, les joueurs de Bielsa mettaient beaucoup d’intensité afin de faire reculer le bloc des Red Devils. Si les hommes de Rangnick avaient du mal en début de rencontre, le talent de Paul Pogba permettait aux Mancuniens de reprendre la possession. D’ailleurs, sur un corner de Shaw, Harry Maguire va offrir le score sur une magnifique tête. Quelques instants plus tard, c’est Bruno Fernandes qui doublera la mise pour les Red Devils sur une passe de Sancho.
Si tout semblait aller pour le mieux pour Manchester United, les joueurs de Leeds quant à eux étaient déterminés à montrer un meilleur visage en seconde période. D’ailleurs, ils vont réussir à revenir au score en deux minutes grâce à des buts signés Rodrigo et Raphinha. Malmenés, les Red Devils vont cependant reprendre l’avantage grâce à Fred et ensuite le jeune Elanga.
Crédit photo : Mualsaart de Pixabay
Commentaires récents