Paul Pogba aurait refusé de prolonger avec Manchester United

Selon les médias anglais, Paul Pogba aurait rejeté une offre de prolongation de la part de Manchester United. En fin de contrat dans 1 an (en juin 2022), le Français souhaiterait quitter les Diables Rouges cet été. Malgré les efforts des Mancuniens pour conserver leur milieu de terrain, le champion du monde 2018 ne voudrait pas continuer sa carrière avec les Red Devils. La presse annonce que Manchester United aurait proposé un salaire de près de 410 000 euros par semaine à Paul Pogba.

Manchester United : Paul Pogba ne prolongera pas son contrat

Une situation qui pourrait convenir au Paris Saint-Germain. En effet, le PSG suivrait de près l’ancien joueur de la Juventus de Turin. Toutefois, le club parisien devra payer le prix fort pour Paul Pogba. D’après la presse, Manchester United demanderait 50 millions d’euros pour le natif de Lagny-sur-Marne.

Manchester United aurait déjà identifié le potentiel remplaçant de Paul Pogba. Selon les médias, les pensionnaires d’Old Trafford se seraient renseignés sur Rúben Neves (5 buts en 36 matchs de Premier League lors de la saison 2020-2021). À noter que le milieu de terrain portugais est lié avec Wolverhampton jusqu’en 2024. Pour s’attacher les services de l’ancien capitaine du FC Porto, Manchester United devra débourser près de 40 millions d’euros.

Crédit photo : Wikimedia Commons, Attribution – Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé (CC BY-SA 3.0)

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>