Jouant au St James’ Park, Manchester United a renversé Newcastle United lors de la 5e journée de Premier League. Les Red Devils se sont imposés sur le score de 4 buts à 1 à l’extérieur. Les hommes d’Ole Gunnar Solskjaer retrouvent ainsi le chemin de la victoire après la déroute contre Tottenham lors de la journée précédente (défaite 6 à 1).

Début de rencontre compliqué pour les Mancuniens
Les Red Devils se sont fait surprendre en début de match. En effet, Luke Shaw a dévié un centre dans ses propres cages dès la 2e minute de jeu. Après un but refusé en raison d’un hors-jeu, Manchester United a égalisé à la 23e minute. Sur un corner de Juan Mata, le capitaine Harry Maguire a remis les compteurs à zéro.
3 buts en 10 minutes pour les Diables Rouges
Après avoir manqué son penalty à la 58e minute, Bruno Fernandes a donné l’avantage aux Red Devils en fin de match (86e). Aaron Wan-Bissaka a fait le break pour les Mancuniens dans les arrêts de jeu de la seconde période (90e + 1). Sur une passe en profondeur de Bruno Fernandes, Marcus Rashford a trompé le gardien adverse pour sceller la victoire de Manchester United (90e + 6).
Commentaires récents