Jouant sur sa pelouse dans le cadre de la 21e journée de Serie A, l’AC Milan s’est facilement imposé contre Crotone. La rencontre s’est soldée sur le score sans appel de 4 buts à 0 en faveur des hommes de Stefano Pioli. Grâce à ce succès à domicile, les Rossoneri consolident leur avance au classement du championnat d’Italie. Le club lombard est actuellement en tête du tableau avec 49 points devant l’Inter Milan (47), la Juventus de Turin (42) et l’AS Rome (40).

Un match maîtrisé par l’AC Milan
L’AC Milan a ouvert la marque dans cette rencontre par l’intermédiaire de Zlatan Ibrahimović à la demi-heure de jeu (30). L’attaquant suédois a ensuite complété son doublé à la 64e minute. Les autres buts des Rossoneri ont été inscrits par Ante Rebić. L’international croate a également marqué un doublé dans cette confrontation. À noter que l’AC Milan se déplacera sur la pelouse de Spezia lors de la prochaine journée du championnat italien.
Zlatan Ibrahimović a encore marqué
Grâce à son doublé contre Crotone, Zlatan Ibrahimović a dépassé la barre des 500 buts en club. Le Suédois compte actuellement 501 réalisations à son actif. Il faut faire ressortir que le buteur des Rossoneri est âgé de 39 ans.
Commentaires récents