Jouant à domicile lors de la 10e journée de Premier League, Arsenal s’est incliné face à Wolverhampton sur le score de 2 buts à 1. Les Gunners, qui sont actuellement 14es au classement avec 13 points, ont concédé leur 5e défaite de la saison en championnat.

Les Wolves se rapprochent du top 4
Un but de Pedro Neto à la 27e minute a permis aux hommes de Nuno Espírito Santo de passer en tête au score. Toutefois, les Wolves n’ont pas pu savourer leur avance pendant longtemps, car Arsenal a égalisé 3 minutes plus tard. Sur une passe de Willian, Gabriel a trouvé le chemin des filets pour permettre aux Gunners de recoller au score (30e). Daniel Podence a donné l’avantage à Wolverhampton peu avant la pause (42e) et la note n’a pas changé en deuxième mi-temps. Suite à ce succès, les Wolves retrouvent la 6e place du classement de la Premier League avec 17 points.
Les matchs à venir pour ces deux équipes
Wolverhampton essayera de continuer sur sa bonne lancée contre Liverpool à Anfield lors de la 11e journée de Premier League. Arsenal sera quant à lui opposé à Tottenham. Ce duel londonien se jouera le 6 décembre prochain.
Commentaires récents