Annoncé sur le départ cet été, Harry Kane aurait fait part de son envie de rester en Angleterre. Toutefois, le capitaine de la sélection anglaise ne dirait pas non à un cador européen. Le buteur de Tottenham aurait déjà écarté le Paris Saint-Germain malgré l’appel de Mauricio Pochettino. Selon la presse, l’international anglais ne souhaiterait pas rejoindre le PSG et la Ligue 1.

En difficulté cette saison, le Tottenham de José Mourinho est loin du « Top 4 » de la Premier League. Après leur défaite à domicile contre Manchester United lors de la 31e journée du championnat, les Spurs pourront manquer la Ligue des champions la saison prochaine. Une situation délicate pour le club londonien qui a disputé la finale de la C1 il y a deux ans.
En cas de non-qualification pour la Ligue des champions, Harry Kane devrait bel et bien quitter Tottenham. Auteur de 217 buts en 328 rencontres toutes compétitions confondues avec les Spurs, l’attaquant de 27 ans n’a toujours pas remporté un trophée majeur durant sa carrière. À noter que Manchester United et Manchester City suivraient de près la situation du buteur anglais. La valeur marchande d’Harry Kane est estimée à 140 millions d’euros.
Commentaires récents