Auteur d’une magnifique Coupe du Monde, Kylian Mbappé a été l’un des meilleurs joueurs sur la pelouse lors de la finale. Malgré la défaite des Bleus face à l’Argentine, le prodige du PSG a une nouvelle fois montré l’entendu de son talent.

Kylian Mbappé entre dans l’histoire de la Coupe du Monde
Face à l’Argentine, l’attaquant de 23 ans a emmené l’Équipe de France vers une séance de tirs au but inespérée grâce à son triplé. Discret en première période, le joueur du PSG a ensuite endossé le costume de sauver pour permettre aux Bleus de croire en la victoire finale. Cependant, les joueurs de Didier Deschamps se sont inclinés lors de la séance de tirs au but. Avec trois buts inscrits lors de ce match, le natif de Bondy est devenu le meilleur buteur de l’histoire de la compétition dans les finales.
À seulement 23 ans, l’attaquant du PSG représente le présent ainsi que le futur de l’Équipe de France. Kylian Mbappé a également terminé cette compétition comme le meilleur buteur en devançant son coéquipier en club, Lionel Messi. Noël Le Graët, le président de la Fédération française de football a d’ailleurs déclaré que l’ancien joueur de Monaco est l’avenir de cette Équipe de France.
Crédit photo : Balkan Photos/ Attribution 2.0 Générique (CC BY 2.0)
Commentaires récents