La Lazio Rome est venue à bout du Borussia Dortmund en C1

Évoluant à domicile, la Lazio Rome s’est imposée contre le Borussia Dortmund dans le cadre de la première journée de Ligue des Champions. Pour leur grand retour en C1 après 13 ans, les Biancocelesti ont débuté leur campagne sur une victoire.

C1 : victoire de la Lazio Rome contre le Borussia Dortmund © image libre de droits Google

Le match s’est soldé sur le score de 3 buts à 1 en faveur des Italiens

Il n’a pas fallu attendre longtemps pour assister à l’ouverture du score. Sur une passe de Joaquín Correa, Ciro Immobile a trouvé le chemin des filets dès la 6e minute. Un but contre son camp de Marwin Hitz a permis à la Lazio Rome de faire le break avant la demi-heure de jeu (23e). Erling Braut Haaland a réduit la marque pour le Borussia Dortmund à la 71e minute. Après avoir ouvert le score, Ciro Immobile a offert le ballon du 3e but des Biancocelesti à Jean-Daniel Akpa-Akpro (76e). À la suite d’un début de saison compliqué en Serie A (une victoire, un match nul et deux défaites), les hommes de Simone Inzaghi se sont remis sur les rails. 

L’autre résultat du groupe F

Le deuxième match du groupe F opposait le Zenit St. Petersburg au Club Brugge. Les Belges se sont imposés sur le score de 2 buts à 1 grâce à des réalisations d’Emmanuel Dennis et de Charles De Ketelaere.

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>