L’AC Milan a remporté le derby de Milan

Lors de la quatrième journée de Série A, l’AC Milan s’est imposé contre l’Inter Milan pour remporter le derby. Le match s’est soldé sur le score de 2 buts à 1.

Zlatan Ibrahimović a marqué un doublé contre l’Inter Milan © image libre de droits Google

Zlatan Ibrahimović a donné la victoire à son équipe

Les Rossoneri ont ouvert la marque à la 13e minute par l’intermédiaire de Zlatan Ibrahimović. L’ancien joueur de Manchester United a réalisé son doublé 3 minutes plus tard (16e).  Le Suédois a profité d’une passe de Rafael Leão pour doubler la mise. Romelu Lukaku a réduit la marque pour les Nerazzurri sur une offrande d’Ivan Perišić avant la demi-heure de jeu (29e). Le score n’a pas évolué en seconde période.

L’AC Milan passe en tête au classement du championnat italien

Suite à ce succès, les hommes de Stefano Pioli ont pris la première place au tableau de la Serie A. Les Rossoneri comptent actuellement 12 points. En effet, l’AC Milan a réalisé un sans-faute depuis le début de la saison avec 4 victoires en autant de matchs. Le leader du championnat accueillera l’AS Rome au San Siro lors de la prochaine journée de Serie A. À noter que les Giallorossi ont écrasé Benevento ce week-end sur le score de 5 buts à 2.

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>