Lors de la quatrième journée de Série A, l’AC Milan s’est imposé contre l’Inter Milan pour remporter le derby. Le match s’est soldé sur le score de 2 buts à 1.

Zlatan Ibrahimović a donné la victoire à son équipe
Les Rossoneri ont ouvert la marque à la 13e minute par l’intermédiaire de Zlatan Ibrahimović. L’ancien joueur de Manchester United a réalisé son doublé 3 minutes plus tard (16e). Le Suédois a profité d’une passe de Rafael Leão pour doubler la mise. Romelu Lukaku a réduit la marque pour les Nerazzurri sur une offrande d’Ivan Perišić avant la demi-heure de jeu (29e). Le score n’a pas évolué en seconde période.
L’AC Milan passe en tête au classement du championnat italien
Suite à ce succès, les hommes de Stefano Pioli ont pris la première place au tableau de la Serie A. Les Rossoneri comptent actuellement 12 points. En effet, l’AC Milan a réalisé un sans-faute depuis le début de la saison avec 4 victoires en autant de matchs. Le leader du championnat accueillera l’AS Rome au San Siro lors de la prochaine journée de Serie A. À noter que les Giallorossi ont écrasé Benevento ce week-end sur le score de 5 buts à 2.
Commentaires récents