Le Bayern Munich conserve son avance au classement de la Bundesliga

La 18e journée de la Bundesliga opposait le leader du championnat face à la lanterne rouge. En effet, le Bayern Munich s’était déplacé sur la pelouse de Schalke 04. Le match s’est soldé sur le score sans appel de 4 buts à 0 en faveur des Bavarois.

Bundesliga : le Bayern Munich a battu Schalke 04 © image libre de droits Google

Une troisième victoire de suite en championnat pour les hommes de Hans-Dieter Flick

Après avoir battu le SC Fribourg et le FC Augsbourg, la Bayern Munich a continué sur sa bonne lancée face à Schalke 04. Thomas Müller a ouvert la marque pour les champions d’Allemagne en titre sur une passe de Joshua Kimmich (33e). Ce dernier a ensuite offert la balle de 2 à 0 à Robert Lewandowski en seconde période (54e). Joshua Kimmich a complété son coup du chapeau en termes de passes décisives à la 88e minute en délivrant un corner sur la tête de Thomas Müller. David Alaba a inscrit le dernier but de la rencontre sur une frappe de loin du pied gauche. Suite à ce succès à l’extérieur, le Bayern Munich conserve son avance au classement de la Bundesliga. Les Bavarois sont en tête du tableau avec 42 points devant le RB Leipzig (35 unités), le Bayer Leverkusen (32 unités) et le VfL Wolfsburg (32 points).

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>