Le FC Barcelone est actuellement en tête du groupe G avec 15 points. En effet, les Catalans ont remporté 5 rencontres sur les 5 matchs de poule jusqu’à maintenant. Lors de la 5e journée de la Ligue des champions, les hommes de Ronald Koeman se sont imposés à l’extérieur contre le Ferencváros TC. Les Blaugranas ont battu leur adversaire sur la note de 3 à 0. Antoine Griezmann a ouvert la marque pour le FC Barcelone à la 14e minute. Martin Braithwaite a fait le break pour le Barça sur une passe d’Ousmane Dembélé (20e). Ce dernier a inscrit la 3e réalisation des Catalans sur penalty (28e).

La Juventus de Turin a dominé le Dynamo Kiev
Jouant à domicile, la Juventus de Turin n’a fait qu’une bouchée du Dynamo Kiev lors de la 5e journée de C1. La Vieille Dame a ouvert la marque dans cette rencontre à la 21e minute par l’intermédiaire de Federico Chiesa. Cristiano Ronaldo a fait le break pour les Bianconeri peu avant l’heure de jeu (57e). Álvaro Morata a inscrit le dernier but de la confrontation à la 66e minute.
Le tableau du groupe G
Le FC Barcelone (15 points) et la Juventus de Turin (12 unités) se sont déjà qualifiés pour le prochain tour. Le Dynamo Kiev est à la 3e position et le Ferencváros TC est dernier de cette poule.
Commentaires récents