À Saint-Denis, l’Équipe de France n’a fait qu’une bouchée de l’Ukraine lors d’un match amical. Les hommes de Didier Deschamps se sont facilement imposés sur le score de 7 buts à 1 au Stade de France. Les Bleus ont eu l’occasion de se mettre en jambes avant de jouer contre le Portugal dans le cadre de la Ligue des Nations.

Eduardo Camavinga a ouvert son compteur avec l’Équipe de France
Il n’a fallu que deux matchs pour le joueur du Stade Rennais afin d’inscrire son premier but avec la sélection française. Âgé de 17 ans et 10 mois, Eduardo Camavinga est devenu le plus jeune buteur des Bleus de l’après-guerre. Il a ouvert la marque dans cette rencontre sur un geste acrobatique à la 9e minute. Les autres artisans du côté de l’Équipe de France sont Olivier Giroud (24e et 33e), Vitaliy Mykolenko (contre son camp, 39e), Corentin Tolisso (65e), Kylian Mbappé (82e) et Antoine Griezmann (89e). L’Ukraine a sauvé l’honneur par l’intermédiaire de Viktor Tsyhankov (53e).
Olivier Giroud a dépassé Michel Platini
Suite à son doublé contre l’Ukraine, Olivier Giroud est devenu le deuxième meilleur buteur de l’histoire des Bleus avec 42 unités. Thierry Henry est seul en tête avec 51 réalisations.
Commentaires récents