Le FC Barcelone continue à sombrer en Liga Santander cette saison. En effet, les Catalans se sont inclinés sur la pelouse de l’Atlético Madrid lors de la 10e journée du championnat. Les Colchoneros se sont imposés sur le plus petit score qui soit (1 à 0) grâce à un but de Yannick Carrasco dans les arrêts de jeu de la première mi-temps. Le Belge a profité d’une sortie mal maîtrisée de Marc-André ter Stegen pour donner la victoire aux Madrilènes (45e minute + 3).

L’Athletic Bilbao a écrasé le Real Betis à domicile
Jouant sur sa pelouse, l’Athletic Bilbao n’a fait qu’une bouchée du Real Betis. Les hommes de Gaizka Garitano se sont largement imposés sur le score de 4 à 0. Un but contre son camp de Víctor Ruiz a permis aux ATH de prendre l’avantage dans ce match (9e minute). Ander Capa a fait le break pour l’équipe à domicile peu après la demi-heure de jeu (33e minute). L’Athletic Bilbao a pris le large en seconde période grâce à Iker Muniain (59e) et Alejandro Berenguer (68e).
La Real Sociedad consolide sa place de leader
L’actuel leader de la Liga Santander est venu à bout de Cádiz CF à l’extérieur. La Real Sociedad s’est imposée sur la note de 1 à 0 grâce à un but d’Alexander Isak à la 66e minute.
Commentaires récents