Ligue des champions : Manchester United s’approche de la qualification

Manchester United a pris sa revanche sur l’İstanbul Başakşehir lors de la 4e journée de la Ligue des champions. Après avoir perdu le match aller contre les Turcs, les Red Devils ont corrigé les hommes d’Okan Buruk à Old Trafford. En effet, les Mancuniens se sont imposés sur le score de 4 buts à 1.

Manchester United a dominé l’İstanbul Başakşehir en C1 © image libre de droits Google

Bruno Fernandes a encore frappé

Les Diables Rouges ont pu compter sur leur homme en forme du moment. Bruno Fernandes a ouvert la marque dans cette rencontre dès la 7e minute de jeu. Profitant d’une mauvaise relance de la défense adverse sur un corner, le Portugais a trouvé le chemin des filets sur une frappe du pied droit à l’extérieur de la surface. Bruno Fernandes a complété son doublé à la 20e minute après une bourde de Mert Günok. Marcus Rashford a creusé l’écart au score sur penalty après la demi-heure de jeu (35e). Une réalisation sur coup franc de Deniz Türüç a permis aux Turcs de réduire la note (75e). Daniel James a inscrit le 4e but des Mancuniens en fin de match (92e).

Manchester United est seul en tête de son groupe

Avec 2 rencontres restantes, un match nul suffira à Manchester United pour obtenir sa qualification. Les Red Devils sont en tête du groupe H avec 9 points devant le PSG (6 points), le RB Leipzig (6 unités) et l’İstanbul Başakşehir (3 points).

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>