Jouant au Windsor Park, la Norvège a battu l’Irlande du Nord dans le cadre de la deuxième journée de la Ligue des Nations. Les hommes de Lars Lagerbäck se sont imposés sur le large score de 5 buts à 1.

La Norvège a renoué avec la victoire
Après avoir perdu son premier match dans cette compétition contre l’Autriche, la sélection norvégienne s’est remise sur les rails face à l’Irlande du Nord. Mohamed Elyounoussi a permis à la Norvège de passer en tête dans cette rencontre dès la 2e minute de jeu. Paddy McNair a marqué le but de l’égalisation pour les Nord-Irlandais sur une passe de Conor Washington (6e). Erling Braut Haaland a donné l’avantage à la formation visiteuse (7e). Une réalisation d’Alexander Sørloth a aidé la sélection norvégienne de faire le break à la 19e minute. Le joueur de Trabzonspor a complété son doublé en seconde période (47e). Erling Braut Haaland a inscrit le dernier but de la rencontre à la 58e minute de jeu.
Le classement du groupe 1 de la ligue B
La Norvège (3 points) est actuellement à la 3e place au tableau derrière l’Autriche (3 points) et la Roumanie (4 unités). L’Irlande du Nord se retrouve à la dernière place après cette lourde défaite.
Commentaires récents