Liverpool a une nouvelle fois perdu à domicile

La crise continue du côté de Liverpool. En effet, face à Fulham (le premier relégable avant le coup d’envoi de la rencontre), les Reds se sont inclinés sur le score de 1 à 0 à Anfield lors de la 28e journée. Les hommes de Jürgen Klopp ont concédé une 6e défaite de suite à domicile cette saison. Malgré ce succès, les Cottagers (18e, 26 points) restent dans la zone rouge avec le même nombre de points que Brighton & Hove Albion (17e, 26 unités).

Mario Lemina : le bourreau de Liverpool © image libre de droits Google

Anfield n’est plus la forteresse de Liverpool

Malgré la nette domination des hommes de Jürgen Klopp dans cette rencontre (63 % de possession de balle), ils se sont inclinés sur le plus petit score qui soit contre Fulham. Mario Lemina a inscrit l’unique but de la rencontre à la 45e minute. 6 défaites de suite à Anfield. Cela ne s’est jamais produit auparavant. Les champions en titre de la Premier League ne pourront plus défendre leur règne. En effet, Liverpool est descendu à la 8e place au tableau du championnat avec 43 points, soit 22 points de retard sur le leader, Manchester City. Les Reds devront ainsi se battre contre Everton (5e), Tottenham (6e) et West Ham United (7e) pour espérer obtenir un ticket pour l’Europe (Ligue Europa) la saison prochaine.

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>