Pour espérer recruter Declan Rice en provenance de West Ham United, Manchester United serait prêt à proposer un échange avec les Hammers dans le but de faire baisser la somme du transfert. Les Diables Rouges pourraient inclure Jesse Lingard dans la transaction pour espérer convaincre le club londonien de laisser partir son milieu de terrain anglais. Prêté par les Red Devils chez West Ham United pour la deuxième partie de saison, Lingard s’est remis sur les rails et a enchaîné de bonnes performances. Ses prouesses ne sont pas passées inaperçues du côté du Stade olympique de Londres. En effet, David Moyes souhaiterait recruter le joueur formé à Manchester United définitivement.

Toutefois, cette transaction n’est pas aussi simple. La presse britannique annonce que Chelsea serait également sur la piste de Declan Rice. Les Blues auraient un avantage sur ce dossier. En effet, Declan Rice a été formé dans l’académie de Chelsea. Il serait ainsi tenté par un retour à Stamford Bridge. Affaire à suivre.
Eduardo Camavinga : Manchester United serait en pole position pour le Français
Selon les médias, les Diables Rouges auraient déjà pris contact avec le Stade Rennais et les représentants d’Eduardo Camavinga pour discuter d’un potentiel transfert. Manchester United aurait pris la main dans ce dossier et pourrait même faire une offre de 30 millions d’euros dans les prochains jours.
Commentaires récents