Jouant à Old Trafford lors de la 9e journée de Premier League, Manchester United a obtenu sa première victoire de la saison à domicile en championnat. En effet, les hommes d’Ole Gunnar Solskjaer se sont imposés sur le plus petit score qui soit face aux Baggies (1-0).

Bruno Fernandes a encore marqué
Bruno Fernandes a été l’unique buteur de la rencontre. Suite à une main de Darnell Furlong dans la surface de réparation, l’ancien joueur du Sporting Portugal a, dans un premier temps, vu son penalty être arrêté par Sam Johnstone. Toutefois, le gardien de but de West Bromwich Albion n’avait pas ses pieds sur la ligne et le meneur de jeu des Red Devils a finalement réussi à trouver le chemin des filets lors de sa deuxième tentative (56e minute). Depuis le début de la saison 2020/2021, Bruno Fernandes a inscrit 6 buts en Premier League.
Début satisfaisant pour Alex Telles
Alex Telles a effectué ses débuts en championnat face à West Bromwich Albion. Le Brésilien a foulé la pelouse d’Old Trafford pour la première fois depuis son arrivée cet été. Face aux Baggies, l’ancien joueur du FC Porto a tiré 2 fois au but et a terminé le match avec 83.3 % de passes réussies.
Commentaires récents