Plusieurs matchs amicaux internationaux se sont disputés dans la nuit du 11 novembre. Parmi, on peut citer la large victoire du Portugal face à Andorre. Cette rencontre s’est soldée sur le score sans appel de 7 buts à 0 en faveur de la Seleçao. Les buteurs de la confrontation sont Pedro Neto (8e), Paulinho (29e et 61e), Renato Sanches (56e), Emili García (76e contre son camp), Cristiano Ronaldo (85e) et João Félix (88e).

L’Italie a dominé l’Estonie au stade Artemio – Franchi
La Squadra azzura s’est facilement imposée contre l’Estonie. Les Italiens ont remporté le match sur le large score de 4 buts à 0. Vincenzo Grifo a ouvert la marque dans cette rencontre à la 14e minute. Federico Bernardeschi a fait le break pour la sélection italienne peu avant la demi-heure de jeu (27e). Sur penalty, à la 57e minute, Vincenzo Grifo a complété son doublé dans ce match. La dernière réalisation des hommes de Roberto Mancini a été inscrite par Riccardo Orsolini en fin de match (86e).
La France a chuté contre la Finlande
La Finlande a créé la surprise en s’imposant contre les champions du monde en titre. En effet, les Finlandais ont battu l’Équipe de France au stade de France. Le match s’est terminé sur la note de 2 à 0 grâce à des buts de Marcus Forss (28e) et Onni Valakari (31e).
Commentaires récents