Premier League : les matchs marquants de la 3e journée

La 3e journée de la Premier League a débuté avec le match Manchester City – Arsenal. Ce sont les Citizens qui l’ont remporté sur le score sans appel de 5 buts à 0. Les artisans de cette rencontre pour les champions en titre du championnat d’Angleterre sont İlkay Gündoğan (7e), Ferran Torres (12e et 84e), Gabriel Jesus (43e) et Rodri (53e). Suite à cette nouvelle défaite, la 3e en 3 matchs, les Gunners descendent à la dernière place du classement de l’EPL.

Manchester City a dominé Arsenal en Premier League

Manchester United enchaîne un 28e match sans défaite à l’extérieur

Manchester United est toujours invaincu à l’extérieur en Premier League après 28 matchs. Jouant face à Wolverhampton au Molineux Stadium, les Diables Rouges se sont imposés sur le plus petit score qui soit (0 à 1). Mason Greenwood a inscrit l’unique but de la rencontre à la 80e minute sur une passe de Raphaël Varane.

Match nul entre Liverpool et Chelsea

Le choc de la 3e journée de Premier League s’est terminé sur un match nul de 1 but partout. Kai Havertz a ouvert la marque dans cette rencontre pour Chelsea (22e). Mohamed Salah a égalisé sur penalty dans les arrêts de jeu de la première mi-temps (45e + 5).

Crédit photo : Wikimedia Commons, Attribution 2.0 Générique (CC BY 2.0)

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>