La Premier League était à l’honneur hier soir et nous proposait un match intéressant entre deux ennemis jurés. Manchester United accueillait Leeds United dans son antre d’Old Trafford avec pour mission de glaner les trois points de la victoire. Le scénario a cependant été tout autre au coup de sifflet final.

Leeds United a failli surprendre les Red Devils !
Comment battre une équipe invaincue chez elle depuis fin 2022 ? Leeds United se déplaçait à Old Trafford avec plusieurs doutes, notamment en raison du limogeage de son entraîneur Jesse Marsch. Il a pourtant failli créer la surprise en menant deux buts à zéro après avoir marqué après 55 secondes de jeu en première période. Wilfried Gnonto s’est mis sous le feu des projecteurs en permettant à son équipe de mener au score, modifiant ainsi le plan de départ de leurs adversaires. En seconde période, c’est Varane qui s’est rendu coupable d’un but contre son camp à la 48e.
Il a fallu un véritable sursaut d’orgueil de la part des Red Devils pour renverser la vapeur. Marcus Rashford s’est de nouveau illustré avec un but à la 62e minute, avant que Jadon Sancho ne marque son retour en Premier League avec une deuxième réalisation pour Manchester United. Malgré plusieurs autres occasions créées par ce dernier, le score ne bougea pas jusqu’à la fin du match.
Crédit photo : Ardfern / Attribution – Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (CC BY-SA 4.0)
Commentaires récents