Alors que la Premier League approche peu à peu de la fin, Arsenal ne veut rien lâcher dans la course au titre. Battus la semaine dernière par Manchester City (score final 4-1), les Gunners se sont relancés mardi soir face à Chelsea. De son côté, Liverpool poursuit sa remontée au classement et peut toujours croire à une qualification pour la prochaine campagne de Ligue des champions.

Arsenal colle aux basques de City !
Il y a quelques mois seulement, tout le monde voyait Arsenal champion d’Angleterre. Après 20 ans sans la moindre couronne remportée, les Gunners s’étaient donné les moyens cette année pour briser cette malédiction. Malheureusement pour eux, Manchester City a continué d’y croire et a fini par les dépasser, grâce notamment à son buteur vedette, Erling Haaland.
Toutefois, Arsenal a toujours une chance de finir champion, car en Premier League, aucune équipe n’est à l’abri d’un faux pas. Opposés à Chelsea mardi soir à l’Emirates Stadium, les Londoniens ont facilement remporté la partie sur le score de 3-1. Martin Ødegaard s’est distingué avec un doublé en première période, avant que Gabriel Jesus ne marque le but du 3-0 avant la mi-temps. Au retour des vestiaires, Madueke a sauvé l’honneur pour Chelsea, mais le match était déjà plié pour Arsenal.
Liverpool bat Fulham et consolide sa 5e place
Pour ce qui est de Liverpool, il continue d’enchaîner les victoires. Désormais 5es de Premier League, les Reds ont remporté un nouveau succès mercredi soir face à Fulham. Mohamed Salah a marqué l’unique but de la partie sur pénalty pour offrir les trois points à son équipe.
Crédit photo : jorono/Pixabay
Commentaires récents