La 10e journée de Premier League a été marquée par la victoire de Manchester United face à Southampton au St Mary’s Stadium. Les Red Devils se sont imposés contre les Saints sur la note de 3 à 2 après avoir été menés aux scores par 2 buts à la mi-temps.

Edinson Cavani a donné la victoire à Manchester United
Les Saints ont ouvert la marque dans cette rencontre par l’intermédiaire de Jan Bednarek à la 23e minute. James Ward-Prowse a fait le break pour Southampton dix minutes plus tard en transformant son coup franc (33e). Alors que son équipe était menée à la pause, Ole Gunnar Solskjaer a fait rentrer Edinson Cavani à la place de Mason Greenwood. Un choix tactique payant, car l’Uruguayen a permis aux Diables Rouges de revenir dans la partie en offrant une passe décisive à Bruno Fernandes (59e). L’ancien joueur du PSG a ensuite égalisé la rencontre en trompant le gardien adverse de la tête (74e). Edinson Cavani a donné la victoire à Manchester United dans les arrêts de jeu de la seconde période sur une passe de Marcus Rashford (90e + 3).
Record de victoires à l’extérieur pour Manchester United
Suite à ce succès au St Mary’s Stadium, Manchester United a établi un nouveau record avec 8 victoires successives à l’extérieur en Premier League.
Commentaires récents