Les amoureux de la Premier League ont pu assister à un match d’exception ce weekend. En effet, le leader du championnat Manchester City recevait Tottenham pour le choc de la 26e journée. Pour cette rencontre, Bernardo Silva, Foden et Sterling étaient titulaire en attaque pour les Sky Blues avec en face la titularisation de Kulusevski et Bentancur.

Le show de Harry Kane à l’Etihad Stadium
Les Spurs n’ont pas attendu longtemps pour ouvrir le score. En effet, dans un match qui était bien parti, Harry Kane va parfaitement lancer Son qui délivra une belle passe décisive a Kulusevski a la 5e minute. Si les Citizen vont par la suite avoir le contrôle, il faudra attendre une erreur de main de Lloris afin de voir Gundogan égaliser avant la pause.
Au retour des vestiaires, les joueurs de Guardiola poussaient afin de prendre l’avantage, mais vont se faire piéger en contre-attaque. Son va délivrer sa deuxième passe décisive de la rencontre, cette fois-ci pour Harry Kane. Quelques minutes plus tard, l’international anglais croyait inscrire un nouveau but, mais il était signalé hors-jeu. Dans les temps additionnels, Mahrez va égaliser sur penalty, mais l’intenable Harry Kane inscrira le troisième but de cette rencontre et permet aux Spurs de prendre les trois points.
Crédit photo : jorono de Pixabay
Commentaires récents