N’ayant pas réussi à s’imposer dans l’effectif de Chelsea depuis son arrivée au club en 2011, Romelu Lukaku a été vendu à Everton en juillet 2014. Selon la presse, l’attaquant belge serait sur le point de faire son grand retour à Stamford Bridge. Les médias annoncent également que le joueur de 28 ans aurait décidé de quitter l’Inter Milan cet été pour faire son grand retour en Angleterre.

Une première offre rejetée, une deuxième proposition plus onéreuse
Après l’échec dans le dossier Erling Braut Haaland, Chelsea s’apprêterait à faire une offre exceptionnelle pour son ancien joueur. Selon les médias, l’Inter Milan aurait refusé la première proposition des Blues : 100 millions d’euros + Marcos Alonso. Toutefois, le club londonien n’a pas baissé les bras. D’après la presse anglaise, Chelsea serait prêt à casser sa tirelire pour Romelu Lukaku. Les médias affirment que les Blues pourraient proposer 130 millions d’euros aux Nerazzurri pour obtenir la signature du meilleur buteur de l’histoire de la sélection belge. Une somme que les Milanais ne pourront pas refuser.
Du côté de l’Inter Milan, le club lombard aurait déjà ciblé le potentiel remplaçant de Romelu Lukaku. En effet, les Nerazzurri seraient intéressés par Duván Zapata, l’attaquant de l’Atalanta Bergame.
Crédit photo : commons.wikimedia.org, Attribution – Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé (CC BY-SA 3.0)
Commentaires récents