Évoluant sur la pelouse du Napoli lors de la 8e journée de Serie A, l’AC Milan s’est imposé sur le score de 3 buts à 1 pour conserver son avance au classement du championnat. En effet, les Rossoneri sont actuellement en tête de la ligue italienne avec 20 points. À noter que les hommes de Stefano Pioli sont toujours invaincus en Serie A cette saison (6 victoires et 2 nuls en 8 matchs).

Zlatan Ibrahimović a encore été décisif
L’ancien joueur de Manchester United, Zlatan Ibrahimović a peaufiné ses statistiques face au Napoli. En effet, l’attaquant de 39 ans a ouvert la marque dans cette rencontre à la 20e minute. Sur un centre de Theo Hernandez, le Suédois a trouvé le chemin des filets sur une tête imparable. Zlatan Ibrahimović a récidivé en seconde période. Il a complété son doublé à la 54e minute. Dries Mertens a réduit la marque pour les Napolitains après l’heure de jeu (63e minute). Jens Petter Hauge a mis fin aux espoirs d’égalisation du Napoli dans les temps additionnels de la deuxième mi-temps (90e minute + 5).
Le classement de la Serie A
Avec 20 points, l’AC Milan occupe actuellement la tête du championnat devant Sassuolo (18 points), l’AS Rome (17 points) et la Juventus de Turin (16 unités).
Commentaires récents