Le mercato estival a été plutôt discret du côté de Stamford Bridge. Les Blues de Chelsea n’ont pas encore recruté, mais cela ne saurait tarder. Trois nouveaux joueurs sont annoncés du côté de Londres et pas des moindres.

Raheem Sterling ciblé par les Blues !
Parmi les joueurs ciblés par Chelsea, l’on retrouve Raheem Sterling. L’Anglais de 27 ans pourrait être vendus cet été par Manchester City et les Blues seraient prêts à tout pour convaincre l’ancien attaquant de Liverpool. Une offre de 50 millions a été annoncé par les médias, ce qui serait une excellente affaire pour les Londoniens, qui veulent reconquérir la Premier League la saison prochaine.
Matheus Nunes et Matthijs de Ligt également convoités !
Chelsea aurait aussi jeté son dévolu sur Matheus Nunes. Le milieu de terrain brésilien sort d’une saison intéressante du côté du Sporting CP et les Blues seraient prêts à faire des folies pour le recruter. A Bola a déclaré qu’une offre de 50 millions d’euros serait en préparation par les dirigeants du club anglais. Enfin, Matthijs de Ligt, qui cherche à quitter la Juventus Turin, pourrait aussi poser ses valises à Stamford Bridge cet été. Le défenseur central couterait une petite fortune, mais au vu des énormes moyens financiers dont dispose Chelsea, rien n’est impossible pour le club anglais. Il lui faudra tout de même se montrer convaincant, car le Néerlandais ne manque pas de prétendants !
Crédit photo : jorono/Pixabay
Commentaires récents